Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mode futile - Page 4

  • mode : black is the new black

    une série mode imaginée par le photographe nick knight and le créateur gareth pugh, ce dernier étant un vrai chouchou de la scène mode londonienne. les photos mettent en scène la collection hiver 2008-09 du créateur. l'accent étant mis sur la silhouette d'ouverture du défilé qui a inspiré la couverture du magazine.

    le contraste des allures très stucturées des vêtements et le monde végétal qui entoure celles-ci apporte une vraie profondeur à l'image. le ton est marqué avec cette ambiance énigmatique appuyée notamment par le modèle faussement doublé en symétrie qui attise la confusion.

    je vous laisse apprécier.

    black.JPG

  • Korres & mon coup de coeur pour le Gel Éclat Hydratant de Thémis

    Mon bilan des produits Korres et Floressance sera rapide aujourd'hui, car je veux à tout prix vous prler de mon gros coup de coeur pour le sérum Thémis
     
     
    korre.JPGEn ce qui concerne les crèmes Korres, j'ai été très agréablement surprise par la très (très !) grande qualité de composition des produits. Le parfum de la crème pour le visage est très agréable mais il reste subtil. La texture est riche mais pas "beurre". Les promesses d'hydratation longue durée sont tenues ! 
    Le lait pour le corps a une texture fluide et légère mais j'ai été très étonnée par son pouvoir nourrissant, sans effet gras. Le parfum est puissant mais il n'est pas synthétique, donc pas écoeurant. J'utilise parfois le lait comme un parfum.
     
    La texture du sérum au lait d'ânesse est un peu épaisse pour un soit-disant sérum, du coup, la pipette n'est pas très pratique pour prélever la matière. Néanmoins, le produit apporte beaucoup de confort et pénètre vite dans la peau. Et pour ce qui est de la senteur... elle est tout simplement di-vi-ne ! J'ai d'ailleurs fini par acheter tous les produits de la collection, je ne peux plus me passer de cette odeur !

  • mode et robes de mariage

    robes2.JPGLes gens sont friands de poursuivre la mode, sans oublier les épouses. Ils vont payer beaucoup d'attention sur la mode de robe de mariée. Au tout début, le blanc et la couleur varie de robes blanches sont populaires parmi les jeunes mariées qui montrent la pureté de leur mariage et de l'amour. Plus tard, les gens ont tendance à la couleur de bleu et de rose, qui semble plus pratique et pas facile d'être sale. Comme le temps passe, les gens deviennent de plus en plus pratique. En conséquence, ils ont la conscience de l'achat d'une robe de mariée qui peut être porté dans la vie quotidienne. Par la suite, robe de mariée grise est venu à l'existence par les classes inférieures. C'est le changement de couleur de la robe de mariée. Voyons voir quelque chose de plus.

    Avez-vous déjà remarqué que la longueur de la robe de mariée? Dans le passé, la robe de mariée est généralement une longue robe avec un vêtement à manches complètes ou manches serrées qui rend la mariée élégante et charmante. Et la conception de la robe de mariée a été élaborée et compliquée. Alors que de nos jours, les changements de mode, comme le besoin des gens et des préférences.

    Dans de mariage d'aujourd'hui, vous pouvez voir différents styles et couleurs. Les concepteurs suivez la nécessité et la pertinence des épouses. Toutes les couleurs sont disponibles uniquement si elle correspond bien à votre peau. En ce qui concerne le style, la robe longue n'est plus le seul choix. Beaucoup ont tendance à porter une robe courte de mariée qui est plus pratique et agréable. En raison de la délibération de la femme, les épouses peuvent porter ce qu'ils veulent. De mon point de vue, la pertinence doit venir en premier, vous ne pouvez pas être la seule adepte de la mode, mais vous ne peut être le seul propriétaire de votre propre robe de mariée.

  • robes de mariées aujourd'hui

    robes.JPGDans le mariage d'aujourd'hui, vous pouvez voir différents styles et couleurs. Les concepteurs suivez la nécessité et la pertinence des épouses. Toutes les couleurs sont disponibles uniquement si elle correspond bien à votre peau. En ce qui concerne le style, la robe longue n'est plus le seul choix. Beaucoup ont tendance à porter une robe courte de mariée qui est plus pratique et agréable. En raison de la délibération de la femme, les épouses peuvent porter ce qu'ils veulent. De mon point de vue, la pertinence doit venir en premier, vous ne pouvez pas être la seule adepte de la mode, mais vous ne peut être le seul propriétaire de votre propre robe de mariée.Les changements de Robe de mariée.

    Peu importe comment la forme de mariage ou le style de robe de mariée changements, il reste encore une chose. C'est la mariée de la mariée veut être elle-même l'étoile la plus étincelles de ce jour-là. Il ya une longue histoire que la mariée portera une robe de mariée dans le mariage. Qu'est-ce qui fait la différence, c'est que le style et la couleur a changé au fil du temps. Alors pourquoi n'avons-nous pas une certaine connaissance de l'évolution de la robe de mariée.

    Dans le même temps moins développé, précisément il ya des siècles, tout est bon et assez presque fait pour les riches. En conséquence, le rare matériel belle robe de mariée sembler comme le privilège des riches. Les couleurs fleuries telles que le rouge, le violet et le noir absolu qui se dressent pour le statut plus élevé ne peut être utilisé par les riches. Correspondant à leurs bijoux de luxe, les épouses ne peut vraiment être appelé les étoiles étincelles. Au contraire, comme pour les pauvres, qui ne peuvent s'offrir le matériel moins coûteux, dont les couleurs ne sera pas si magnifique et le matériel ne sera pas si bon. Peut-être que leur robe de mariée n'est pas aussi merveilleuse que celle du riche, de toute façon, la mariée va essayer de son mieux pour être assez parce que c'est son grand jour. En dépit de la matière de la robe de mariée, vêtue de votre mieux et les plus beaux vêtements formels est une tradition qui est suivie par tous les pays.

  • Les changements de Robe de mariée

    Peu importe comment la forme de mariage ou le style de robe de mariée changements, il reste encore une chose. C'est la mariée de la mariée veut être elle-même l'étoile la plus étincelles de ce jour-là. Il ya une longue histoire que la mariée portera une robe de mariée dans le mariage. Qu'est-ce qui fait la différence, c'est que le style et la couleur a changé au fil du temps. Alors pourquoi n'avons-nous pas une certaine connaissance de l'évolution de la robe de mariée.

    robe-mariee.JPGDans le même temps moins développé, précisément il ya des siècles, tout est bon et assez presque fait pour les riches. En conséquence, le rare matériel belle robe de mariée sembler comme le privilège des riches. Les couleurs fleuries telles que le rouge, le violet et le noir absolu qui se dressent pour le statut plus élevé ne peut être utilisé par les riches. Correspondant à leurs bijoux de luxe, les épouses ne peut vraiment être appelé les étoiles étincelles. Au contraire, comme pour les pauvres, qui ne peuvent s'offrir le matériel moins coûteux, dont les couleurs ne sera pas si magnifique et le matériel ne sera pas si bon. Peut-être que leur robe de mariée n'est pas aussi merveilleuse que celle du riche, de toute façon, la mariée va essayer de son mieux pour être assez parce que c'est son grand jour. En dépit de la matière de la robe de mariée, vêtue de votre mieux et les plus beaux vêtements formels est une tradition qui est suivie par tous les pays.

    Les gens sont friands de poursuivre la mode, sans oublier les épouses. Ils vont payer beaucoup d'attention sur la mode de robe de mariée. Au tout début, le blanc et la couleur varie de robes blanches sont populaires parmi les jeunes mariées qui montrent la pureté de leur mariage et de l'amour. Plus tard, les gens ont tendance à la couleur de bleu et de rose, qui semble plus pratique et pas facile d'être sale. Comme le temps passe, les gens deviennent de plus en plus pratique. En conséquence, ils ont la conscience de l'achat d'une robe de mariée qui peut être porté dans la vie quotidienne. Par la suite, robe de mariée grise est venu à l'existence par les classes inférieures. C'est le changement de couleur de la robe de mariée. Voyons voir quelque chose de plus.

    Avez-vous déjà remarqué que la longueur de la robe de mariée? Dans le passé, la robe de mariée est généralement une longue robe avec un vêtement à manches complètes ou manches serrées qui rend la mariée élégante et charmante. Et la conception de la robe de mariée a été élaborée et compliquée. Alors que de nos jours, les changements de mode, comme le besoin des gens et des préférences.

  • Le col de Claudine ouvre sa première boutique éphémère

    On ne vous apprendra rien en vous disant que le col claudine est l’accessoire incontournable de l’hiver (merci Alexa Chung)… Mais avez-vous déjà entendu parler du Col De Claudine ?

    col.JPGCette jeune marque s’est lancée dans la recherche et la confection de pièces rétros. Leur méthode de travail est simple, quoique très originale : les fondateurs passent leur temps à fouiller et à dénicher les plus beaux produits possibles, avant de les reprendre à leur manière, et les embellir encore davantage. A découvrir : le e-shop Le Col de Claudine pour éviter les vieilles friperies qui sentent le moisi.

    En bonus, le e-shop s’installe ce weekend à Paris pour une boutique éphémère à la Yr Galerie, du vendredi 2 décembre au dimanche 4.

    Un rendez-vous immanquable pour toutes les adeptes de la mode vintage !