Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mode futile - Page 2

  • Comment se débarasser de la Cellulite ?

    La cellulite n'est pas une maladie ni un trouble, la cellulite n'est pas forcément un facteur de poids corporel, vous pouvez être mince et avoir de la cellulite.

    Comment se forme la cellulite ?

    Tous les muscles du corps sont enveloppés dans une enveloppe de tissu conjonctif gras.
    Les cellules graisseuses baignées dans un milieu liquide, sont maintenus en place par un réseau de fibres, nourries et nettoyées par les fluides corporels.
    Ces fluides permettent de nettoyer le tissu adipeux, lorsque ce processus est ralenti, le tissu est inondé de déchets se qui forme une substance gélatineuse appélée cellulite.

    Quelles sont les causes de la cellulite et comment s'en débarasser ?

    • Les changements hormonaux à la puberté, pendant la grossesse, avant et après la ménopause.

    • Régimes augmentent le risque de formation de cellulite parce que l'organisme croit qu'il est "affamé" et en essayant de compenser ce manque, il concourt à la formation de cellulite.

    • Anomalies hormonales ce qui augmente le stockage des graisses.

    • Le manque d'exercice réduit l'approvisionnement en sang ce qui favorise la rétention d'eau dans les zones de cellulite du corps.

    • Prise d'eau insuffisante dans la journée (au moins 10 verres d'eau par jour pour éliminer les toxines)

    • Manque d'exercice physique, consommation excessive de graisses saturées, de sucre, et une mauvaise hydratation.

    • Le tabac, il est non seulement mauvais pour la peau et les poumons, mais il affaiblit la peau en provoquant une constriction des vaisseaux capillaires.

    Astuces pour réduire la cellulite :

    La cellulite peut être progressivement éliminé, voici quelques conseils :

    • Evitez de manger des aliments riches en graisses saturées et les graisses hydrogénées. 

    • Buvez au moins 10 verres d'eau par jour

    • Faire de l'exercice régulier ou une activité physique

    • Arrêtez de sauter des repas. Ayez une alimentation saine de 3 repas par jour.

    • Mangez beaucoup de fruits et légumes frais, faibles en calories mais regorgent d'éléments nutritif.

     

  • Les dernières tendances en matière de coiffure

    Rien n'est plus agaçant que de découvrir une garde-robe superbe lors des fashion weeks, et de savoir qu'il va falloir attendre la saison prochaine pour pouvoir voir en magasin les nouvelles tendances découvertes... C'est encore le cas cette année, avec la fashion week new yorkaise.

    Alors, faute de mieux, on se rabat sur les coupes de cheveux tendance des mannequins, pour s'en inspirer. Alors, quel est le nouveau "hair code"?... Il semblerait que l'ère des cheveux vraiment longs est un peu passée de mode, les tops affichent plutôt des carrés mi-longs, qui leur donnent une allure fraîche.

    Le blond, par contre, est plus que jamais de mise, comme on peut le voir sur Alyona Osmanova ou Ali Stephens. La frange va très bien à Caroline Trentini, mais nous ira-t-elle ?... Et quant à la coupe au bol d'Irina Lazareanu, nous ne l'oserons jamais. Alors, pourquoi pas simplement jouer avec la matière de nos cheveux, en les gaufrant, les frisant, les crêpant, ou les glossant ?

    Cela semble moins risqué !

  • Le succès du chignon

    On a bien saisi quelles seraient les tendances vestimentaires de cet été : beige rosé, country urbain, boutis girly, … Tout ça est maîtrisé ! Mais comment accompagner ce dress code niveau coiffure ?

    Et bien, là encore, les défilés printemps-été 2021 nous donnent la réponse : le chignon est la nouvelle coiffure tendance pour accompagner toutes nos tenues. Donc cette année, pas de chevelures folles et indomptées, le chignon, à première vue peut-être trop stricte et classique, s’il est bien fait, saura mettre en valeur la forme de notre visage et nous donner une grâce et une élégance certaines. I

    l peut être décliné de plusieurs façons : Chez Lanvin, il est naturel, effet sortie de mer, avec des cheveux texture paille et non lissés. Stella Mc Cartney le préfère mini et très tiré. D’autres créateurs osent des choses plus farfelues : chez YSL, c’est le chignon banane néo chic, tandis que dans la dernière collection H et M , c’est le chignon customisé : dentelles, plumes, rubans, …

    à vous de laisser libre cours à votre imagination pour rendre votre chignon personnel …

     

  • Une vente immobilière sécurisée, c'est quoi ?

    • Assistance à l’élaboration de l’offre d’achat d’un futur acquéreur.

    Un acquéreur est conquis par votre maison ou votre appartement ? Tout est en adéquation avec ses critères ? Vous arrivez enfin à vendre son bien immobilier dans le 66 ?

    Oui, mais il souhaite négocier le prix de vente… C’est normal.

    Pas de problème, sur votre demande, votre coach immobilier vous assiste à la négociation. Il se déplace à votre domicile ou met en place une conférence téléphonique, participe au rendez vous ou vous assiste à la conférence et vous aide à vous mettre d’accord avec votre acheteur.

    Ensemble nous élaborerons l’offre d’achat (document fournit par votre coach immobilier, ou via notre site internet sur votre interface « espace clients ».

    • Constitution du dossier pour l’établissement de la promesse de vente (notaire)

    Votre coach immobilier, constitue le dossier nécessaire à l’élaboration de la promesse de vente et le transmet aux notaires désignés. Il suit l’avancement du dossier et vous tient informé via votre interface « espace clients ».

    • Vérification du projet de la promesse de vente transmis par le notaire et prise de rendez-vous.

    Pour que tout soit parfaitement géré, votre coach immobilier vérifie le projet de promesse de vente transmis par le notaire, afin qu’il soit parfaitement conforme aux accords des parties.

    Nous organisons pour vous la mise en place des rendez-vous chez le notaire pour la signature.

    • Assistance à la signature de la promesse de vente.

    Votre coach immobilier vous assiste à la signature de la promesse de vente chez le Notaire.

     

  • Ma beauté ne connait pas la crise

    Budget vacances, augmentation du coût de la vie, incertitudes au regard de l’avenir. Nombreuses sont les raisons qui peuvent faire que l’on soit obligé de considérer avec prudence les dépenses relatives aux produits cosmétiques. Pour autant, il existe quelques petites astuces pour permettre de ne pas sacrifier l’entretien de votre beauté.

    Les fausses bonnes idées

    Qui pense « économie » pense parfois « produits faits maison », pour lesquels il n’est pas difficile de trouver des recettes. L’idée de faire soi-même quelques produits est a priori séduisante mais les inconvénients sont aussi nombreux (voir Votre Diététique d’août 2020) : coût des matières premières de qualité souvent élevé, complexité de certaines recettes, efficacité aléatoire et parfois à court terme, durée de vie limitée de certaines matières premières et surtout des produits finis, sensibles à l’oxydation et à la dégradation microbiologique.

    Autre fausse bonne idée

    Se contenter d’utiliser des échantillons glanés à droite et à gauche. Un sujet que nous avons également déjà abordé, en réponse à une question de lectrice (janvier 2008). Cela nous avait d’ailleurs valu une lettre virulente d’une personne qui nous disait qu’il fallait bien qu’elle essaie avant d’acheter. Rien de plus normal en effet que de vouloir être sûr que le produit convienne bien à votre attente, autre façon de ne pas gaspiller. Mais de là à accumuler les « échantillons gratuits » que l’on demande d’envoyer « gratuitement » ou bien accaparer un conseiller en magasin, pour finalement ne demander qu’un échantillon et ne jamais rien acheter, il y a une limite à ne pas franchir.

  • G Nadine Corrado Rencontre avec la styliste - FIN

    Comment naissent vos collections ?

    G Nadine Corrado : Le plus souvent l’architecture et la musique sont les moteurs de mon inspiration. C’est comme une émotion « cérébrale », un flash, une vision que je couche ensuite sur le papier. De ce dessin naît un prototype que je réalise à la main, que je modélise en choisissant soigneusement les matières. Vient ensuite le temps de la production dans l’atelier de confection à l’aide d’outils modernes. J’accorde une grande importance à la qualité des finitions pour que le résultat final soit conforme au prototype.

     

    "Produire à l’étranger ça n’a pas sens ! Mes créations resteront made in France, pour l’éthique, pour l’emploi. Produire localement et transmettre les savoir-faire sont des valeurs que je défends."


     

    "Aujourd’hui être créateur de mode en France est un parcours du combattant. Avec la mondialisation, nous devons tirer notre épingle du jeu par l’artisanat et la qualité."

     Quels sont vos plus beaux souvenir de créatrice ?

    G Nadine Corrado : Dans les meilleurs moments de ma carrière de styliste, les défilés occupent une place particulière. Même s’ils sont brefs, ces petits instants de lumière sur les podiums restent uniques et transmettent des émotions très fortes. Au quotidien, voir mes collections portées par des clients est aussi très gratifiant.