Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dernières tendances en matière de coiffure

Rien n'est plus agaçant que de découvrir une garde-robe superbe lors des fashion weeks, et de savoir qu'il va falloir attendre la saison prochaine pour pouvoir voir en magasin les nouvelles tendances découvertes... C'est encore le cas cette année, avec la fashion week new yorkaise.

Alors, faute de mieux, on se rabat sur les coupes de cheveux tendance des mannequins, pour s'en inspirer. Alors, quel est le nouveau "hair code"?... Il semblerait que l'ère des cheveux vraiment longs est un peu passée de mode, les tops affichent plutôt des carrés mi-longs, qui leur donnent une allure fraîche.

Le blond, par contre, est plus que jamais de mise, comme on peut le voir sur Alyona Osmanova ou Ali Stephens. La frange va très bien à Caroline Trentini, mais nous ira-t-elle ?... Et quant à la coupe au bol d'Irina Lazareanu, nous ne l'oserons jamais. Alors, pourquoi pas simplement jouer avec la matière de nos cheveux, en les gaufrant, les frisant, les crêpant, ou les glossant ?

Cela semble moins risqué !

Écrire un commentaire

Optionnel