Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le succès du chignon

On a bien saisi quelles seraient les tendances vestimentaires de cet été : beige rosé, country urbain, boutis girly, … Tout ça est maîtrisé ! Mais comment accompagner ce dress code niveau coiffure ?

Et bien, là encore, les défilés printemps-été 2021 nous donnent la réponse : le chignon est la nouvelle coiffure tendance pour accompagner toutes nos tenues. Donc cette année, pas de chevelures folles et indomptées, le chignon, à première vue peut-être trop stricte et classique, s’il est bien fait, saura mettre en valeur la forme de notre visage et nous donner une grâce et une élégance certaines. I

l peut être décliné de plusieurs façons : Chez Lanvin, il est naturel, effet sortie de mer, avec des cheveux texture paille et non lissés. Stella Mc Cartney le préfère mini et très tiré. D’autres créateurs osent des choses plus farfelues : chez YSL, c’est le chignon banane néo chic, tandis que dans la dernière collection H et M , c’est le chignon customisé : dentelles, plumes, rubans, …

à vous de laisser libre cours à votre imagination pour rendre votre chignon personnel …

 

Écrire un commentaire

Optionnel