Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revue de la Marque Noa Noa

Récemment, j'ai découvert un stand Noa Noa dans un department store de Zürich, Jelmoli pour celles qui connaissent. J'avais déjà entendu parlé de cette marque, notamment sur le blog de So'.
J'aime beaucoup l'esprit de la marque. Et j'ai donc été séduite notamment par leurs accessoires, puisque c'est pour 2 d'entre eux que j'ai craqué.

Tout d'abord, j'ai tout de suite repéré un petit noeud en tissu vieux vert (oui, une couleur vert un peu passé) à pois jaunes clairs. Un noeud à porter en broche pour un style romantique. Une tenue un peu classique, sans vraiment rien d'original ? Hop, j'accroche mon noeud et c'est parti !

En situation, ça donne ceci : 

Pull gris et chemise blanche à cordons Comptoir des Cotonniers, jean Le Temps des Cerises, Converses grises et Broche noeud Noa Noa 

foulard.JPGEnsuite, j'ai craqué pour un foulard 100% soie Noa Noa. Comment est-il ? Blanc cassé à pois vieux verts ! Oui, je crois que je fais une fixation sur les pois, et sur le vieux vert !
A porter dans les cheveux en bandeau, à la taille en ceinture, ou bien encore tout simplement autour du cou en foulard ! Bref, j'ai vu plein de possibilités pour ce foulard, et pareil que son confrère "le noeud", il pourra réveiller n'importe quelle tenue un peu triste et sans caractère ! Le voici ici, dans une magnifique mise en scène, il signe d'un "N" comme Noa !

 

Foulard en soie à peindre Noa Noa

Et vous, quels sont les derniers accessoires que vous avez achetés ? Et Noa Noa, vous avez déjà succombé ?

 

Les commentaires sont fermés.