Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mode et les chaussures

mode chaussures.JPGJe voudrais m'acheter une nouvelle paire de chaussures mais j'hésite: quelle hauteur de talon ? J'aime beaucoup les talons très hauts, mais pour marcher pas très pratique, et elles font mal aux pieds, même quand il y a un plateau... Enfin pour marcher, l'idéal c'est sûr, c'est les chaussures plates, mais les talons sont tellement jolis !

C'est l'automne maintenant, c'est sûr, il fait froid, il pleut... Mais
J'aime plutôt bien l'automne, je peux ressortir mes écharpes. J'en ai de toutes les couleurs et de toutes les matières et je ne m'en lasse jamais!

Je suis super heureuse que mon chéri soit de nouveau plus gentil. Hier je lui ai
écrit un poème d'amour, mais je n'ose pas trop lui donner, j'ai peur qu'il se moque de moi et me trouve ridicule. Vous oseriez vous ?

Les commentaires sont fermés.