Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Korres & mon coup de coeur pour le Gel Éclat Hydratant de Thémis

Mon bilan des produits Korres et Floressance sera rapide aujourd'hui, car je veux à tout prix vous prler de mon gros coup de coeur pour le sérum Thémis
 
 
korre.JPGEn ce qui concerne les crèmes Korres, j'ai été très agréablement surprise par la très (très !) grande qualité de composition des produits. Le parfum de la crème pour le visage est très agréable mais il reste subtil. La texture est riche mais pas "beurre". Les promesses d'hydratation longue durée sont tenues ! 
Le lait pour le corps a une texture fluide et légère mais j'ai été très étonnée par son pouvoir nourrissant, sans effet gras. Le parfum est puissant mais il n'est pas synthétique, donc pas écoeurant. J'utilise parfois le lait comme un parfum.
 
La texture du sérum au lait d'ânesse est un peu épaisse pour un soit-disant sérum, du coup, la pipette n'est pas très pratique pour prélever la matière. Néanmoins, le produit apporte beaucoup de confort et pénètre vite dans la peau. Et pour ce qui est de la senteur... elle est tout simplement di-vi-ne ! J'ai d'ailleurs fini par acheter tous les produits de la collection, je ne peux plus me passer de cette odeur !

Commentaires

  • Une gamme de produits naturels qui m'attire..
    et , effectivement, les différents parfums donnent envie de tous les essayer..-)

    Amitiés,
    https://almanachdecassandre.com

Les commentaires sont fermés.