Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sous le signe d'Hitchcock

    On peut dire que l'année 2013 aura été placée sous le signe d'Hithcock. Entre un film, un téléfilm et une série, il aura été une source d'inspiration certaine, ce qui ne m'a pas déplu, étant une grande fan du maître du suspense.

    hitchtcock,psychose,anthony hopkins,scarlett johansson,the girl,les oiseaux,sienna miller

    Source photo: Google images

    Il y a eu tout d'abord le film Hitchcock, sorti en février 2013, avec Anthony Hopkins, dans le rôle du cinéaste, et Scarlett Johansson, dans le rôle de Janet Leigh, qui raconte la genèse d'un de ses plus grands succès, Psychose. S'il était intéressant de voir les différents soucis qu'il a dus surmonter pour monter son chef d’œuvre, les relations quelque peu ambigües qu'il a entretenues avec ses actrices, j'ai été assez déçue par le film. Depuis My week with Marilyn (que j'avais à l'inverse beaucoup aimé), j'ai l'impression que c'est un peu à la mode, les films racontant la genèse d'autres films, et celui-là m'a vraiment laissée sur ma faim.

    hitchtcock,psychose,anthony hopkins,scarlett johansson,the girl,les oiseaux,sienna miller

    source photo: cinemadauphine.fr

    A choisir, j'ai largement préféré le téléfilm, The Girl, avec Sienna Miller dans le rôle de Tippi Heddren, racontant les coulisses du film Les oiseaux, et beaucoup plus centré sur l'actrice. Je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant et Sienna Miller joue vraiment bien dedans. Cela m'a donné envie de la voir dans d'autres films.

    alfred hitchcok,hitchtcock,psychose,anthony hopkins,scarlett johansson,the girl,les oiseaux,sienna miller, bates motel, freddie highmore

    Et pour finir, il y a cette nouvelle série, Bates motel, dont la première saison, composée de 10 épisodes, vient juste de se terminer. Elle raconte l'adolescence de Norman Bates (interprété par Freddie Highmore) transposée dans notre siècle, sa relation fusionnelle et vraiment étrange avec sa mère, Norma (Vera Farmiga), ses interactions avec les habitants très bizarres qui les entourent. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte que la série revienne pour la deuxième saison.

    alfred hitchcok,hitchtcock,psychose,anthony hopkins,scarlett johansson,the girl,les oiseaux,sienna miller, bates motel, freddie highmore

    Source photo: Google images

    Lien permanent Catégories : Melle C & les films, Melle C & les séries 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • New in #beauté 4

    beauté, new in,

    Vernis Sephora, teinte L34 Samba in Rio / Vernis Kiko, teinte n°389 / Correcteur Natural concealer Kiko, teinte n°5


    L'arrivée (que j'espère) imminente de l'été me pousse à renouveler mes produits de beauté. Après les produits pour le corps, j'avais envie de couleurs plus estivales pour mes ongles.

     

    J'ai voulu tester les nouveaux vernis de Sephora: leur nouveau contenant est vraiment sympa, les couleurs également, le pinceau large et le vernis est vraiment facile à appliquer.

    Seul point noir: la tenue... Je trouve qu'il s'écaille très (trop) vite (alors que généralement, pour tous les vernis que je porte, ils durent facilement une semaine, avec juste une seule couche...). Il faudrait que je teste une autre couleur pour voir si cela se généralise à tous les vernis de la gamme... Il n'en reste pas moins que la couleur est un peu corail tirant sur le rouge vif. 

     

    Je suis aussi passée chez Kiko et je me suis enfin décidée à essayer un vernis vert d'eau. La couleur est chouette. J'ai également pris un correcteur liquide que j'avais vraiment envie d'essayer pour voir la différence de rendu en comparaison avec le Boiing de Benefit que j'utilise depuis un certain temps déjà. Pour l'instant, je ne sais pas encore trop quoi en penser: il est vraiment agréable à porter mais je crois qu'il est un peu foncé pour ma carnation.

    Lien permanent Catégories : Melle C & les produits de beauté 2 commentaires Imprimer Pin it!
  • Chanson de la semaine: Daft Punk, Get Luncky, feat Pharrell Williams

    C'est indubitablement une chanson qui m'accompagnera cet été. J'ai été particulièrement sensible à toute la campagne de lancement du retour de Daft Punk et de leur nouvel album, du changement de leur photo sur leur page facebook au teasing diffusé au festival de Coachella (un festival que j'aimerais bien faire au moins une fois, soit dit en passant) et heureusement, leur chanson est, je trouve, à la hauteur de toute l'attente et espoir générés. J'ai hâte de découvrir la suite de l'album!

    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 0 commentaire Imprimer Pin it!