Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Help!! ou la quête d'un nouveau téléphone portable

    blackberry, iphone, smartphone, samsung, lg, htc

    Source: Allposters.com

    Mon fidèle blackberry a eu la bonne idée de me lâcher, pile au moment où j'envisageais de changer de téléphone (il a dû sentir la menace...). Je me retrouve donc sans téléphone, ce qui est assez handicapant, et dans l'urgence de choisir un nouveau portable.

    Après avoir crié haut et fort qu'au grand jamais je ne céderai à la mode des téléphones tactiles, l'iphone a commencé à faire du chemin et me séduit de plus en plus. Mais son prix me rebute un peu...

    Je suis donc en train de regarder les autres tactiles disponibles et j'avoue que je suis un peu perdue. J'aurais donc besoin de vos lumières. Quel smartphone est-il le plus intéressant d'acheter?

    J'hésite entre reprendre un Blackberry (tactile ou non tactile, je ne sais pas encore), ou aller voir chez Samsung, LG, HTC, dernière marque je ne connais pas du tout, sachant que bénéficiant d'un programme de fidélité et d'un nombre de points conséquents (chez Orange, pour ne pas le citer), je peux m'en tirer avec un nouveau portable pour pas trop cher.

    Seules exigences : qu'il soit facile d'utilisation, qu'il fasse de jolies photos et qu'il est une certaine autonomie au niveau de la batterie.

    Merci pour votre aide! 

    Lien permanent Catégories : Melle C & ses blablas existentiels 4 commentaires Imprimer Pin it!
  • Un mariage et des fiançailles tendance avec Edenly

    les bijoux de votre mariage

     

    Mon heure n'est pas encore venue mais je ne doute pas que cet article intéressera les futures "brides-to-be".

    On ne peut ne pas remarquer que l'une des grosses tendances en matière de mariage et de fiançailles est la personnalisation. Cette tendance ne se manifeste pas seulement dans le choix de la décoration, de plus en plus souvent estampillée home-made, mais également dans le choix de la bague de fiançailles et des alliances, afin de créer une union unique qui sera totalement révélatrice de la personnalité des couples.

    Et c'est ce que la bijouterie edenly en ligne propose en offrant aux futurs mariés une large gamme de bijoux de qualité (plus de 5000 bijoux disponibles) à des prix incomparables, allant jusqu'à 50% de réduction.

     

    Remarquant la modernisation de la bijouterie du mariage et le désir des futurs conjoints de posséder un bijou qui leur ressemble, la bijouterie Edenly a décidé d'axer son offre de produits pour la fin de l'année 2012 et le début d'année 2013 autour de trois tendances principales:

    • à savoir tout d'abord, la bague de fiançailles qui n'en est pas une, c'est-à-dire une bague qui sort des canons stylistiques de la bague de fiançailles traditionnelle pour s'adapter aux désirs de la future fiancée tout en gardant certains critères essentiels tels que l'intemporalité, les matériaux éternels (l'or, le platine, les diamants, les pierres fines). On peut à cet égard noter le franc succès remporté par la bague de type "eternity ring", au dessin plus fin et plus discret, composée d'un anneau serti de diamants sur un rang.

     

    • le duo alliance et bague de fiançaille assorties ensuite, permettant ainsi de porter harmonieusement au même doigt, pour la mariée, deux bijoux de même facture en ayant une monture d'un même motif et d'un même métal.

     

    • et enfin, les alliances colorées et empilables, offrant la création d'un bijou totalement unique à travers le choix du matériau et de sa couleur, des pierres le composant, et enfin la possibilité de les empiler, tout ceci afin de créer le bijou le plus harmonieux possible.
     
    Article sponsorisé
     

    Lien permanent Catégories : Melle C & les billets sponsorisés 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • Quelques douceurs hivernales

    DSC00079.JPG

    DSC00082.JPG

    DSC00093.JPG

    DSC00104.JPG

    DSC00127.JPG

    Beaucoup de clémentines / de thé aussi dans une nouvelle tasse trop chouette / du nutella / un nouveau manteau pour être bien au chaud / et de la tarte au citron meringuée

    Lien permanent Catégories : Melle C & les photos, Melle C & ses blablas existentiels, Mode & Futilités vestimentaires 0 commentaire Imprimer Pin it!