Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une escapade culturelle ensoleillée, qui n'en rêverait pas?

    Création de buzz
     

    Cette année, les vacances d'été n'auront pas rimé avec voyage comme les années précédentes. Granville aura été ma plus lointaine destination (entendons-nous bien, Granville est très bien, mais pas très exotique comme destination! Elle ne nécessite pas une longue préparation, guide touristique en main).

    J'aurais bien aimé continuer à visiter le reste de l'Europe. Il y a tant à voir, et c'est une solution assez économique (très important lorsque l'on est encore étudiant(e)) pour se dépayser à moindre coût. Encore plus en ce moment alors que tout le monde, ou presque, est reparti au travail. Qui ne rêverait pas de s'évader de son quotidien en s'octroyant un petit voyage portugal par exemple?

    Pas de séjour à Lisbonne ou de nouveau voyage croatie pour moi. Je rêve pourtant, s'agissant de la Croatie, de visiter le reste du pays. Le climat, la culture, la nourriture m'avaient beaucoup plu. De plus, je n'ai pas eu l'occasion de visiter Dubrovnik, "seulement" le Nord du pays, et c'est, parait-il, une très belle ville. Pays-monde, un guide en ligne, en fait d'ailleurs une description assez séduisante. Peut-être dans un futur proche....

    Alors, et vous, ce voyage?

    Lien permanent Catégories : Melle C & les billets sponsorisés 2 commentaires Imprimer Pin it!
  • Down

    Il y a tellement de temps que je n'ai plus écrit ici que j'ai peur de ne plus savoir comment faire. Que s'est-il passé depuis ma désertion? La fac, la fac, la fac... Elle aspire beaucoup de mon temps, tant en pensée que concrètement. C'est ma dernière année normalement, je suis terrorisée à l'idée de ne pas la réussir, encore plus à l'idée d'envisager que l'année prochaine, "si tout va bien",je serai sur le marché du travail. Mais où exactement? Et comment? Et cela signifiera-t-il que je serai enfin adulte, ou considérée comme telle? Je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que je vais devenir, et en tant que miss des plan A-B-C-D, cela m'angoisse pas mal. L'avenir, mon avenir, me fait peur.

    IMG00160-20110728-2059.jpg

    Que fais-je alors du temps qu'il me reste? D'abord, j'ai repris le sport, premièrement parce que j'en avais envie, ensuite parce que j'ai tellement grossi qu'une solution radicale s'imposait (je pense même à faire le premier régime de toute ma vie...). Je regarde également plein de séries sur internet pour me vider la tête. Bon nombre des séries que je suis, Gossip Girl, 90210, Glee, Fringe, Nikita, NYPD special victim unit, Criminal minds, The Good wife, Desperate housewives, et une petite nouvelle, Ringer (si le pilote m'avait moyennement plus, la suite des épisodes est heureusement plus intéressante), ont repris, et c'est un passe-temps aussi bien addictif que chronophage. Je me rends compte que tous les jours au moins, j'ai une série à regarder... Quand je pense que j'ai fait un effort pour me limiter et ne pas ajouter trop de nouvelles séries (je me suis limitée à Ringer) pour ne pas mettre en péril mon semestre...

    Sinon je lutte contre le blues automnal en rêvant aux prochaines vacances (je n'ai pas vraiment profité de l'été indien, clouée au lit par de vilains microbes) et en bavant sur la nouvelle collection de Claudie Pierlot (n'est-elle pas jolie? J'ai déjà repéré quelques articles mais il faudra attendre les soldes) et de Sessun (là encore il faudra attendre les soldes). Oh, et puis, j'attends impatiemment la sortie du nouvel album de Coldplay!

     

    Lien permanent Catégories : Melle C & ses blablas existentiels 2 commentaires Imprimer Pin it!
  • Chanson de la semaine: Grizzly Bear, Shift

    J'ai regardé Blue Valentine la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé la BO (en plus du film évidemment). En cherchant, j'ai vu qu'elle avait quasi intégralement été faite par Grizzly Bear.

    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 0 commentaire Imprimer Pin it!