Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chanson de la semaine: Chester french feat Common feat Pharrel Williams, What a world!

    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • Des envies

    -          D’Italie en général, et de Gènes en particulier : depuis que j’ai vu et revu Genova avec Colin Firth, je rêve de me promener dans ses rues. Résultat : je mange des pâtes à toutes les sauces, saupoudrées de parmesan avec un peu de mozzarella, et des pizzas aussi bien évidemment, et j’attends avec impatience le Limoncello que ma petite sœur m’a rapporté de Rome.

     

    -          De vacances au SOLEIL : on ne peut pas dire qu’il soit vraiment présent. Cela doit être la première fois depuis bien longtemps que j’ai passé mon anniversaire sous la pluie. Et la pluie, ça commence à devenir lassant et déprimant…

     

    -          De Benefit et de ses produits, notamment l’anticerne boing (rien que le nom me plait mais il est aussi efficace !) et le blush coralista testés lors d’une « mise en beauté » au Séphora hier. Il faudra soit dit en passant m’expliquer le terme de « mise en beauté » : doit-on le prendre comme « viens-là que je tartine la tronche, t’es vraiment trop moche » ou « je vais mettre en valeur votre beauté naturelle » ? Je crois que l’on va opter sagement pour la deuxième option.

     

    -          De livres, notamment le dernier Bastien Vivès entraperçu à la Fnac.

     

    -          Que LA robe Claudie Pierlot soit toujours là, à mon retour, quand j’aurais des sous pour me la payer (désir illusoire, les soldes sont passés avant) tout comme la robe Sessùn modèle solo piano (là je rêve vraiment, elle est sold out partout… mais on ne sait jamais…)

     

    -          Que la fin de l’année 2011 se termine bien, parce que pour l’instant je hais cette première moitié d’année faite d’embrouilles en tout genre, de larmes, de maladies, d’un redoublement et j’en passe…

     

    -          Que le job d’été finalement trouvé dans le village de mes grands-parents, dans un hôtel, se passe bien (je croise les doigts très forts)

     

    -          D’avoir à nouveau de la chance au lieu d’écumer les malchances.

     

    -          D’être heureuse finalement.

    Lien permanent Catégories : Melle C & ses blablas existentiels 4 commentaires Imprimer Pin it!
  • L'anisette de Marie Brizard

    Depuis 1755, la recette de l’anisette de Marie Brizard a été tenue secrète. Elle nous est aujourd’hui dévoilée à travers son nouveau mix.

    anisette_ambiance_iris.jpg

    L’Anisette Marie Brizard est issue d’une double distillation de 11 plantes, d’agrumes et d’épices, parmi lesquelles on retrouve l’anis vert du bassin méditerranéen, la cannelle de Ceylan, l’orange, le citron d’Espagne, l’iris, l’angélique, la coriandre… Ces derniers sont à l’origine de la saveur unique et gourmande de l’anisette.

    Aujourd’hui, Marie Brizard nous propose de redécouvrir son anisette, au travers d’un nouveau mix frais, désaltérant et facile à réaliser, l’Anisette Tonic.

    Ci-dessous la recette pour ceux qui seraient tentés de le tester :

    L’Anisette Tonic :

          3cl d’Anisette Marie Brizard

          1 cl de jus de citron

    ·         ½ tranche de citron

    ·         Compléter de tonic et de glaçons

     

    Et pour un été encore plus frais…

    Marie Brizard vous propose de gagner un séjour SPA pour 4 personnes dans un hôtel de luxe sur les terres bordelaises de Marie Brizard.

    Pour jouer, il vous suffit de vous rendre sur www.puresecret.fr  et peut-être aurez-vous la chance de remporter le concours…

    Bonne dégustation et bonne chance !

     

    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

     

    Article sponsorisé par Buzzparadise

    Lien permanent Catégories : Melle C & les billets sponsorisés 1 commentaire Imprimer Pin it!
  • Toute en rayures!

    Je me souviens d'un vieil article de Garance Doré qui disait, entre autre chose, que toute femme française avait dans son armoire au moins une marinière.

    J'avais doucement rigoler puis j'avais ouvert ma penderie et m'étais rendue au fait : j'avais bien une marinière, et en fait, plus d'une, dans mon dressing: des traditionnelles noir et blanches, bleues et blanches... Et, grâce aux soldes, je viens de compléter ma collection au monop' avec ces marinières multicolores et une jupe à rayures.

    Conclusion: Garance Doré a toujours raison! :)

    009.JPGs

    Lien permanent Catégories : Mode & Futilités vestimentaires 2 commentaires Imprimer Pin it!
  • Chanson de la semaine: Ella Fitzgerald et Louis Amstrong, Dream a little dream of me

    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 0 commentaire Imprimer Pin it!