Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chanson de la semaine: Sam Cooke, A change is gonna come

    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • Aimez-vous Sagan?

    006.JPG

    Comme vous le savez (ou pas), j'aime beaucoup lire Françoise Sagan, mais là où cela se complique, c'est que je ne veux posséder que des livres de poche d'anciennes éditions, de J'ai lu et du Livre de Poche pour celles que je connais. Je les trouve moins mornes, plus colorées, au niveau des couvertures, contrairement au traditionnel noir et blanc, sur la tranche du moins, qui prime aujourd'hui. Pour l'instant, je n'ai trouvé ces livres que chez Emmaüs (qui a le grand avantage de les vendre à un euro), en brocante ou bouquinerie... Si vous avez d'autres pistes, je suis toute ouïe.

    Au final, je n'ai toujours pas lu son roman le plus connu, Bonjour tristesse, pour la simple et bonne raison que je me refuse à acheter l'édition actuelle. Dire que je suis compliquée est un euphémisme... mais je ne désespère pas!

    Lien permanent Catégories : Melle C & les livres 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • FB

    Que ce serait-il passé si les personnages de Shakespeare et Jane Austen avaient eu accès à facebook? Plusieurs personnes  sur le net se sont chargés de répondre à cette question, et, j'avoue, j'en suis plutôt fan et y trouve bien plus d'intérêt que mon propre facebook!

    5184836576_3394390ef3_o.jpg

    Hamlet facebook

    5163031044_587effdc49_z.jpg

    Romeo and Juliet

    Screen shot 2010-11-15 at 12_14_48 PM.png

    Pride and Prejudice

    Lien permanent Catégories : Melle C & le web 4 commentaires Imprimer Pin it!
  • Vendredi

    004.JPG

    Lien permanent Catégories : Melle C & les photos 2 commentaires Imprimer Pin it!
  • Sous l'eau...

    Je n'ai pas été présente sur cet espace, c'est le moins de le dire. Problèmes familiaux, amicaux, médicaux... La saveur de mon diplôme finalement obtenu cet été n'a pas réussi à relever le fait que mon monde s'effondrer, et que pour une fois, blasée et dépassée, j'avais envie de tout laisser couler.

    Comme ce blog. Une sorte de bouteille à la mer internetique dont certains décrypteront les messages.

    Avoir quitter le navire pendant quelques mois ne veut pas pour autant que j'ai oublié tous les itinéraires que j'avais vaguement commencés à esquisser. J'ai des impératifs tout d'abord, j'ai beaucoup lu, entendu, vu ensuite, je ne repars pas totalement dans l'inconnu.

    Alors je remonte à la surface. Doucement.

    Lien permanent Catégories : Melle C & ses blablas existentiels 5 commentaires Imprimer Pin it!