Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chanson de la semaine: Kings of convenience, I'd rather dance with you


    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 2 commentaires Imprimer Pin it!
  • L'été rouge

    001.JPG002.JPG
    015.JPG005.JPG007.JPG
    010.JPG
    De nouveaux vernis // Un nouveau bol avec des couverts à salade trop mignons // Du coca // pour accompagner des chocolats // De belles tomates // et fraises. Je suis prête pour cet été.

    Lien permanent Catégories : Melle C & les photos, Melle C & ses blablas existentiels 6 commentaires Imprimer Pin it!
  • Absence justifiée

    048.JPG

    J'ai déménagé, dans un nouvel appartement très proche de celui de mes rêves (il y a du parquet, de grandes baies vitrées et 10 mètres carrés de plus par rapport à mon ancien appart'! Je m'y perdrais presque!) avec une coupure significative de mon internet (ou l'intérêt de préparer à l'avance son déménagement de ligne...). // J'ai été malade comme un chien pendant mes deux semaines de révisions, et si j'ai pu occuper le début de ma première semaine avec internet et un rattrapage de séries intensif, Gossip Girl (saison bof soit dit en passant...), Damages (Géniale, géniale, géniale! et dire que la série est peut-être en danger...) et Lost en tête (bof aussi pour l'instant, car ça n'avance pas des masses...), le reste des jours suivant a été très très long, surtout que je n'avais même plus accès à la TV... // Et puis, dès que je me suis sentie mieux, j'ai dû mettre un très gros coup dans mes révisions pour rattraper mon retard, et là je suis encore en partiels pour trois bonnes semaines... (en plus, ce soleil qui me nargue par ma fenêtre, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'agace! Je suis sûr qu'il se fera la malle quand je serai à nouveau disponible...) // Autant vous dire que j'attends les vacances avec très grande impatience... et comme je n'ai pas envie d'aller au rattrapage... je reviens dès que possible.

    Lien permanent Catégories : Melle C & ses blablas existentiels 4 commentaires Imprimer Pin it!