Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chanson de la semaine: Phoenix, 1901.

    Écoutée en boucle et en boucle, encore et encore, ces derniers temps. Les voir en concert cette année semble de plus en plus envisageable...

    Et pour les fans, on va ici, histoire d'écouter et avoir la totalité des morceaux live inédits, qui déchirent tout, dont cette chanson fait partie.

    Bonne journée.

     

    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • Inspirations #1: Le Beau et le Bon

    En ce moment, je n'ai pas trop le temps de me promener sur Flickr, enfin disons que je m'interdis plutôt de ne serait-ce qu'y jeter un oeil connaissant ma très grande addiction à ce site et le gouffre de temps qu'il représente, donc je ne peux pas trop faire de mosaïques du dimanche malheureusement...

    Mais, j'ai décidé pour la peine de vous faire découvrir plein de jolis blogs, essentiellement photographiques sur lesquels j'adore me promener et passer du temps, voir même saliver honteusement, comme le thème d'aujourd'hui l'y invite.

    Un des premiers blogs que j'adore est Simply Breakfast, le blog d'une américaine, Jennifer Causey, qui photographie tous ses petit-déjeuners. Je suis absolument fan, et je projette de m'offrir sous peu les deux livres photos qu'elle a édités.

    simply breakfast.jpg

    Le deuxième blog sur lequel j'aime beaucoup m'attarder est Canelle et Vanille, c'est un peu la perfection faite blog de cuisine: des photos magnifiques, des recettes qui ont l'air absolument à tomber, bref, je rêve pas mal sur ce site (la tarte chocalat-caramel-banane-cacahuète fait partie de mes fantasmes! :)), en espérant un jour avoir les compétences culinaires nécessaires.

    cannelle et vanille.jpg

    Le troisième blog est Bread & Honey, découvert par le biais de Simply Breakfast.

    bread&honey.jpg

     Et puis il y a aussi La Tartine Gourmande, qui est aussi en très bonne place dans les blogs parfaits!

    tartine gourmande.jpg

    Sans oublier les blogs francophones bien sûr, avec en bonne place Cuisine campagne, qui nous fait découvrir une cuisine familiale et conviviale

    cuisine campagne.jpg

    Beau à la louche, dont les photos et recettes me donnent vraiment l'eau à la bouche,

    beau à la louche.jpg

    et Chocolat et caetera, évidemment, dont je rêve de tester le fondant au chocolat et caramel beurre salé (entre autre chose)

    chocolat et caetera.jpg

     J'avoue que je suis fascinée par cet alliage du beau et du bon. Un vrai délice des yeux!

    Bon dimanche

    Lien permanent Catégories : Melle C & les photos 9 commentaires Imprimer Pin it!
  • Le post du samedi qui sert à rien

    Je suis tombée sur cette photo. 

    Et je me suis dit: Ah ouais, quand même!

    Ed/ Chuck est toujours une bombe, Jessica/Vanessa aussi (mais bon là, j'avoue que ça m'intéresse un peu moins!)... et ils sont toujours ensemble!

    Non contents d'être le comble de la sexy attitude réuni à eux deux, il faut en plus qu'ils l'affichent! Injuste, injuste, injuste! :)

    r7e6gPk9kom2p52efhUgIGOuo1_500.jpg
    Lien permanent Catégories : Melle C & ses blablas existentiels 4 commentaires Imprimer Pin it!
  • Salade

    lundi 042.JPG
    En ce moment, j'aime beaucoup prendre ce que je mange en photo. On me prend pour une folle. Je m'en fous! :)

    Lien permanent Catégories : Melle C & ses blablas existentiels 5 commentaires Imprimer Pin it!
  • Ma Dame Rose'n'roll de Jean Paul Gauthier

    MADAME80_021DP.jpg
    Pour fêter son premier anniversaire, le parfum Ma Dame, de Jean Paul Gauthier, a invité un artiste mystère et Buzz Paradise nous propose de deviner qui il pourrait bien être, grâce aux différents indices distillés.

    Certains ont déjà apparemment trouvé l'artiste mystère grâce à cette vidéo... Moi, en la regardant, j'avais pensé à David Guetta... Je ne sais pas pourquoi, ça me faisait penser à une ambiance DJ, avec la musique, la présence des cds, de l'alarme au départ de la voiture qui m'a rappelé un de ces clips. Mais le deuxième indice a révélé qu'il fallait plus s'intéresser aux chiffres de l'alarme "1,2,3,4", grâce auxquels certains ont trouvé la solution, et évidemment, ces chiffres me font immédiatement penser à Feist... Alors, j'hésite: Feist ou David Guetta? Rock ou électro?

    Je crois que je vais finalement opter pour Feist! Je la trouve plus rose'n'roll!

    Edit du 20/06: Bon bah, en fait il semblerait que ce soit finalement Martin Solveig en raison de ce dernier indice envoyé.

    Indice Bonnus JPG.jpg
    Lien permanent Catégories : Melle C & les billets sponsorisés 2 commentaires Imprimer Pin it!