Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Piece by piece

    Bon dimanche.

    piece by piece.jpg
    Lien permanent Catégories : Melle C & les photos 9 commentaires Imprimer Pin it!
  • Chanson de la semaine: Will I Am, It's a new day

    Envie d'une chanson qui bouge, qui donne envie de chanter à tue-tête, d'être insouciante, de se déhancher sur la piste de la vie même si on a deux pieds gauches, de croire et d'espérer parce que "IT'S A NEW DAY!".

     Bonne journée!

    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 4 commentaires Imprimer Pin it!
  • Y'en aura pour tout le monde! (Coluche, septembre 1985)

    Par cet article, 10 repas seront offerts aux Restos du Cœur.

    Alors, ça valait bien la peine de l’écrire non?

    10 repas, c’est énorme. Encore plus aux vues des conjonctures économiques actuelles.

    C’est marrant, parce que, quand je pense aux Restos du Cœur, je vois d’abord les Enfoirés et leur tournée et leur spectacle (que vous avez peut-être suivi ce week end). J’ai tendance à oublier les 117 associations départementales, les 2000 centres d‘activité, les plus de 50 000 bénévoles qui travaillent quotidiennement, dans l’ombre, sans fard ni paillettes. Généreusement.

    Danone et Carrefour se sont cette année solidairement associés à eux, et ils ont bien évidemment besoin de votre aide (et de la mienne) (donc de la notre!) pour mener à bien leur mission et empêcher que des personnes ne meurent de faim, encore, aujourd'hui, en France, ou tout simplement, pour qu'elles mangent correctement.

    Alors pour le déroulement de l’opération, c’est assez simple:

    Pour 5 produits Danone achetés dans des magasins Champion, Carrefour ou Carrefour market, un repas sera offert aux Restos du cœur.

    Partenariat Danone-Carrefour 1.jpg

    La prochaine opération « promo-partage » se tiendra du 17 au 25 mars dans les magasins Carrefour.

    Le but? Offrir un million de repas aux Restos du Cœur cette année!

    Lien permanent Catégories : Melle C & le web, Melle C & les billets sponsorisés 2 commentaires Imprimer Pin it!
  • Bande annonce

    Ce que j'aimais, quand je vais au cinéma, c'était pouvoir m'enfiler une bonne dizaine de bande annonces avant le commencement du film. Malheureusement, maintenant, ils en passent très peu. Au profit de la pub. Ce qui me donne la désagréable impression d'être pendant un court instant devant mon écran de TV. Ce que je déteste. Sauf la pub des chocolats Lindt (un peu de finesse dans ce monde brut), dont je ne me lasserai jamais, je crois, tellement elle est sublime,  et qu'ils passent encore parfois dans le petit cinéma chez mes parents.

    L'absence de bande annonces, ça casse la magie. Ce petit rituel du je m'installe tranquillement, je papote un peu, je me moque de la bande annonce d'un film que, décidément, je n'irais vraiment pas voir, et puis je tombe sur celle qui me trouble, m'apate et qui me donnera envie de retourner impatiemment dans les salles obscures.

    Je suis tombée sur celle-ci, par hasard sur internet,  Coco avant Chanel. Le film dont on n'arrête pas de parler, dont on parlait avant même que les tournages n'aient commencés, que l'actrice n'ait été choisie... parce bon, c'est Chanel quand même! :)

    Et elle m'a envie d'aller le voir. Même si j'ai déjà vu la version TV passée sur France 2, certes très romancée, mais injustement, je trouve, descendue. Parce que l'interprétation d'Audrey Tautou, à travers ces quelques minutes, d'une Coco qui a l'air dôtée d'une très grande force de caractère (ce qui n'est pas très étonnant vu l'ascension sociale de son "personnage" (je ne sais pas trop si on peut encore parler de personnage étant donné que Coco Chanel a réellement existé)), a attisé ma curiosité.

    Et puis, il faut vraiment que je lise des biographies sur elle quand même! Pendant les vacances... parce qu'en ce moment, c'est un peu le rush universitaire! :)

    Donc la bande annonce:

    Lien permanent Catégories : Melle C & le web, Melle C & les films 7 commentaires Imprimer Pin it!
  • La sixième photo

    Tagguée par Tami,  voici la sixième photo stockée sur mon ordinateur de substitution (une histoire trop longue à raconter pour le moment), extraite d'un blog de photos découvert récemment dont j'admire beaucoup les photos, Eye know.

    Taggué qui voudra!

    20090222-IMG_2805.jpg
    Lien permanent Catégories : Melle C & le web 6 commentaires Imprimer Pin it!