Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2014

House of cards

house of cards,frank underwood,kevin spacey, claire underwood, robin wright

Crédit photo

Je viens juste de terminer le dernier épisode de la saison 2 de House of cards, et je n'ai qu'un mot à dire: "wahou"!.

Je fais partie de ceux qui viennent juste de découvrir la série, et si cela n'avait pas été sur les conseils de ma sœur (de très bons conseils, puisque c'est également elle qui m'avait convaincue de regarder The Mindy Project, dont je suis devenue absolument fan), je ne l'aurais probablement jamais regardé, malgré les bonnes critiques que j'avais pues apercevoir et entendre à son égard ici et là, la confondant avec la série House of Lies, série pour laquelle je n'avais pas même pas réussi à tenir le premier épisode.

Je suis, malgré tout, bien contente de mettre mise sur le tard à regarder la série, car j'ai pu m'enchaîner, sans interruption les deux premières saisons, composées, chacune, de 13 épisodes.

Il va maintenant falloir patienter jusqu'au début de l'année 2015, voire mi-2015, pour découvrir la prochaine saison que j'attend déjà avec grande impatience.

 

house of cards,frank underwood,kevin spacey,claire underwood,robin wright,garettwalker,michael gill,doug stamper,michael kelly

Crédit photo

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série House of cards qui est, paraît-il la série préférée du Président Obama, on nous plonge, ici, dans les arcanes de la politique américaine.

Frank Underwood (Kevin Spacey), homme politique manipulateur, cynique et ambitieux, travaillant à la Chambre des représentants américaine en tant qu'élu démocrate et whip de la majorité, se voit refuser par le Président des Etats-Unis, Garett Walker (Michael Gill), dont il a œuvré à l'élection, le poste de secrétaire d'Etat promis.

Avec sa femme Claire (Robin Wright), et l'aide fidèle de son chef de cabinet Doug Stamper (Michael Kelly), il va tout faire pour se venger et détruire ceux qui l'ont trahi, et quiconque se mettra en travers de son chemin le regrettera amèrement!

Je n'en dirai pas  plus, de peur de spoiler la série, et vous invite vivement à la regarder. 

Commentaires

J'avais découvert la saison 01 l'année dernière, j'avais adoré, je n'ai pas encore terminé la 02... que je viens déjà de découvrir une nouvelle série très très intéressante "True detective"... je te laisse connaître mais je pense qu'en amatrice de très bonne série, celle-ci devrait faire son office. Bises @ +

Écrit par : Pierre-Jean | 28/03/2014

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai déjà entendu parler de True detective par des amis qui ont bien accroché et ton avis me confirme qu'il faut que je la regarde. J'ai vu la bande-annonce et en effet, ça m'a l'air bien prometteur. Je me réserve la série pour cet été, quand toutes les autres séries que je suis actuellement seront terminées.

Écrit par : Melle C la futile | 02/04/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire