Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

New in #mode 1

zara,escarpins,espadrilles,chaussures,foulard

Escarpins Zara - Espadrilles The only fish in the sea - Foulard (petite boutique barcelonaise)

Je ne suis pas rentrée de Barcelone les mains vides.

En s'arrêtant dans un des nombreux Zara qui peuplent Barcelone (je n'ai jamais eu autant de Zara aux mètres carrés et d'aussi immenses également), je me suis laissée séduire par cette paire d'escarpins, une quinzaine d'euros moins chers qu'en France. Je les trouve absolument sublimes, et elles sont plus confortables que je n'osais l'espérais, malgré les 10 cm de talons. 2014 sera-t-elle l'année où je porterais plus de talons? 

J'ai également ramené une paire d'espadrilles artisanales, achetée dans la petite boutique The only fish in the sea. Ce sont de vrais chaussons. Les espadrilles feront définitivement partie de mes indispensables pour ce printemps-été 2014, et je suis déjà en quête de nouvelles couleurs.

La couleur vert d'eau est une de mes obsessions du moment, alors quand j'ai vu ce foulard, en soldes en plus, je n'ai pu que l'embarquer avec moi!

Lien permanent Catégories : Mode & Futilités vestimentaires 3 commentaires Imprimer Pin it!

Commentaires

  • Bon ce n'est pas tout mais il faudrait qu'on puisse les voir portés ces jolis escarpins Alaïa, oups pardon Zara (oui j'ai fait exprès) ;). @ +

  • Ah ah ah, il faut avouer que Zara a été bien inspiré ce jour-là, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je les ai achetés :)
    Quant à les voir portés sur moi, un jour peut-être... :)

Écrire un commentaire

Optionnel