Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • New in #beauté 6

    P1060477.JPG

    Gel-crème Dermo détox Diadermine / Crème Aqualia Thermal Spa de nuit Vichy / Beurre pour le corps au cacao Palmer's

     

    Trois produits de soin qui m'ont beaucoup plu dernièrement, deux pour le visage et un pour le corps.

    S'agissant du tout premier, le gel-crème Dermo détox de Diadermine, j' ai été agréablement surprise. Je l'ai essayé un peu par hasard, lors de mon dernier passage chez mes parents, alors que je n'avais plus de démaquillant ou nettoyant pour le visage et je l'ai embarqué finalement avec moi. J'ai rarement confiance aux produits de grandes surfaces, lorsqu'il s'agit de soins pour le visage, et je préfère généralement me tourner vers la parapharmacie, ayant eu quelques mauvaises surprises par le passé de nettoyants beaucoup trop agressifs, or celui-ci pour l'instant me plait. L'odeur est fraîche et agréable, la texture également, et son action nettoyante est douce. Une bonne surprise donc.

    nettoyant, démaquillant, gel-crème, dermo détox, diadermine, crème de nuit, aqualia thermal, vichy, beurre au cacao, palmer's, soins

    Le second produit, la crème de nuit de la gamme Aqualia Thermal Spa de chez Vichy est mon gros coup de cœur. L'odeur est divine, la texture également, et son action hydratante aussi. Chaque nuit, j'ai l'impression de faire un mini spa pour ma peau, comme son nom le laisse suggérer. Bref, vous l'aurez compris, je suis amoureuse de ce produit qui est vraiment le paradis pour ma peau à tendance déshydratée. Je songe d'ici peu à acquérir d'autres produits de cette gamme, peut-être le contour pour les yeux (il serait temps que je commence à m'en mettre...).

    Le dernier produit est le beurre pour le corps au cacao de chez Palmer's. Si comme moi, vous avez tendance à avoir la peau sèche, voire très sèche, ce produit est fait pour vous. Il est vraiment très agréable et très nourrissant, son odeur n'est pas du tout écœurante (ce qui était une de mes craintes avec le parfum au cacao), et il est censé avoir une action contre les vergetures, bref un soin pour le corps parfait!

    Lien permanent Catégories : Melle C & les produits de beauté 6 commentaires Imprimer Pin it!