Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chanson de la semaine : Phoenix, Trying to be cool

     

    Il y a beaucoup de Phoenix sur ce blog, mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas?

    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • Maquillage d'été: mes 5 indispensables

    maquillage,pinceau,sephora,bare minerals,poudre,shiseido,blush,correcteur,boiing,benefit,ombre à paupière,color tatoo,gemey,on and on bronze

    Fond de teint minéral Bare minerals original, teinte Golden tan / Pinceau minéral Sephora / Correcteur Booing de Benefit, teinte n°4 / Blush Stick relief de Shiseido, teinte S1 Reflet Bronze / Fard à paupières Color tattoo de Gemey, teinte On and on bronze

     

    J'avoue, j'aime beaucoup les posts et articles sur les indispensables beauté : ce qu'il faut absolument avoir dans son vanity, les produits qu'il faut avoir pour partir en vacances, les must-haves sans lesquels l'été ne serait pas réussi... Chaque fille a ses indispensables, ses chouchous.

    Cela permet de découvrir ou redécouvrir certains produits.

    J'avais pensé faire un post dessus, puis avais oublié et finalement Pauline m'y a refait penser en présentant les siens.

     

    Le weekend dernier, je n'ai emporté que ces 5 produits là, et non pas toute une trousse pleine de maquillage qui ne m'aurait servi absolument à rien. Ma valise était tout de suite beaucoup plus légère. Ce sont d'ailleurs les produits que je porte le plus souvent, quand je me maquille (je me maquille peu en général, et encore moins en été).

    Il n'y a donc rien de révolutionnaire, seulement des produits qui me suivent fidèlement. Ils sont très faciles à utiliser et un pinceau n'est nécessaire que pour l'un d'entre eux.

     

    Le teint est ce qui m'importe le plus, d'où le correcteur Boiing de Benefit, très efficace pour cacher les quelques petites imperfections et applicable au doigt, et le fond de teint Bare minerals, pour unifier le teint, appliqué avec le pinceau adapté de chez Sephora.

    Je termine par un petit peu de blush appliqué au doigt: j'adore ce blush aux reflets bronze-pêche de chez Shiseido qui donne tout de suite bonne mine et structure le visage.

    Pour les yeux, je reste discrète: un bronze qui illumine le regard, et ce color tattoo de chez Gemey, dans la teinte on-and-on bronze est vraiment très réussi. Il dure longtemps et sa couleur est sublime.

    Lien permanent Catégories : Melle C & les produits de beauté 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • Chanson de la semaine: HAIM, The Wire

     

    Plus j'écoute HAIM, plus j'adore.

    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • Chanson de la semaine: The Thrills, Big sur

     

    Il y a quand même du bon de ranger son appartement, parce que je suis tombée ce weekend sur cet album So much for the city de The Thrills que j'adorais à sa sortie (il y a déjà 10 ans) et que j'adore toujours autant aujourd'hui.

    Et j'ai pu réécouter une de mes chansons favorites de l'album: Big sur. Une chanson parfaite pour les vacances, le soleil, les voyages...

    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 0 commentaire Imprimer Pin it!