Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chanson de la semaine: Broken social scene, Looks just like the sun

    Lien permanent Catégories : Melle C & sa playlist 0 commentaire Imprimer Pin it!
  • Trois nouveautés

    huile prodigieuse,nuxe,bb crème,erborian,klorane

    Huile prodigieuse de Nuxe, baume après- shampoing au beurre de mangue Klorane et BB crème Erborian teinte Doré

    Trois produits que j'avais envie de tester depuis un certain temps et sur lesquels j'ai finalement craqués lors d'une virée à Monoprix: l'huile prodigieuse de Nuxe, mythique, à l'odeur divine et très pratique du fait de son côté multi-fonction, la BB crème d'Erborian (couleur doré), parfaite pour l'été et produit pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur, et le baume après-shampoing au beurre de mangue de Klorane.

    Lien permanent Catégories : Melle C & les produits de beauté 2 commentaires Imprimer Pin it!
  • En passant

    IMG00389-20120614-1548.jpg

    Je n'ai pas l'impression d'être en vacances, les grandes vacances estivales que l'on attend toute l'année.

    Il pleut tout le temps, j'ai commencé un stage depuis le début du mois, je dois songer sérieusement à entâmer mes révisions pour préparer les concours qui m'attendent à la rentrée et je n'ai même pas eu encore le temps de rentrer chez mes parents... Au lieu de glaces, j'avale des chocolats chauds, parfum praliné amande, surmontés de crème chantilly, bien réconfortants. Au lieu de plages, je fréquente les salles de cinéma.

    Et pourtant, j'ai eu mon année, signe que la période universitaire est bien achevée, même si je n'en ai pas beaucoup profité, les soldes d'été battent leur plein, et la ville commence à tourner au ralenti. Enfin, si je me fie à mon calendrier, déjà un quart de ces vacances a filé, sans que je ne m'en rende compte.

    Lien permanent Catégories : Melle C & ses blablas existentiels 3 commentaires Imprimer Pin it!
  • Deux films

    J'ai regardé beaucoup de films dernièrement, pour me changer les idées. Certains très bons, d'autres très mauvais et d'autres sans plus. Je prendrais peut-être le temps de les mentionner plus tard mais j'avais envie de mettre en avant deux des derniers films que j'ai visionnés et qui m'ont vraiment plu. Tous deux faisaient partie de la sélection du Sundance festival et sont sortis en fin d'année dernière-début de cette année. Tous deux se déroulaient à New-York.

    Le premier: The art of getting by (traduit en français par le mièvre "le jour où je l'ai rencontrée") avec Emma Roberts et Freddie Highmore. George (Freddie Highmore) a réussi à aller jusqu'à sa dernière année de lycée sans jamais travailler et est mis au pied du mur s'il veut obtenir son diplôme. Un jour, il rencontre Sally (Emma Roberts), LA fille du lycée et un lien va se nouer entre eux. J'avoue que la première fois que j'ai lu le synopsis, j'étais assez sceptique, ayant peur d'une enième romance américaine stéréotypée (le loser qui tombe amoureux de LA superstar du lycée), et en fait pas du tout! L'histoire est agréable, beaucoup plus fouillée (film indépendant oblige, j'imagine), les acteurs jouent bien, la bande-son est sympa, bref une très belle surprise. Je le conseille vivement.

    the art of geting by, le jour où je l'ai rencontré, emma roberts, freddie highmore

    Le second: My last day without you: avec Ken Dukan et Nicole Beharie. Deuxième film se déroulant à New York, à Brooklyn plus précisément. Niklas (Ken Dukan), jeune businessman allemand, arrive à New York pour affaires, rencontre dans un café Leticia (Nicole Beharie), jeune chanteuse américaine, et par un concours de circonstances, passe la journée avec elle. J'ai bien aimé, les acteurs sont très beaux et jouent bien (je ne connaissais aucun des deux avant), Brooklyn est vraiment très photogénique, bref un film très agréable à regarder.

    the art of geting by,le jour où je l'ai rencontré,emma roberts,freddie highmore

    Lien permanent Catégories : Melle C & les films 2 commentaires Imprimer Pin it!