Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Inspirations: Toast

    009.JPG

    Il y a deux semaines environ, j'ai enfin reçu les catalogues du site internet anglais Toast. On peut les commander gratuitement sur le site. Même si je n'ai encore jamais rien acheté chez eux, j'adore regarder et rêver devant leurs photos. J'en aime beaucoup l'ambiance, les décors, les vêtements...

    image_7.jpg
    image_25.jpg
    image_28.jpg
    image_42.jpg
    image_47.jpg
    image_56.jpg
    image_73.jpg
    image_70.jpg
    image_64.jpg
    Lien permanent Catégories : Melle C & le web, Melle C & les photos 6 commentaires Imprimer Pin it!
  • Nu pieds

    016.JPG

    J'ai trouvé de chouettes sandales à Monop'. Ca faisait pas mal de temps que j'en cherchais dans ce style-là, mais soit elles étaient trois fois trop chères (genre les K Jacques), soit elles étaient vraiment trop moches (je n'ai pas d'exemple là). Mais comme c'est revenu à la mode pour cet été, il y a plein de choix (notamment les Mellow Yellow à noeud qui sont trop mignonnes, et qu'on peut tenter de gagner chez Sushi&Pedro), et celles-là ne sont que les premières d'une longue série! (oui, j'ai pris le parti maintenant de faire des réserves quand des modèles me plaisent parce que je ne suis pas sûre de pouvoir les retrouver plus tard, pour peu qu'elles ne soient plus in...)

    006.JPG

    Et puis en passant à Eurodif, cet aprèsm', il y avait des soldes (c'est affreux le phénomène des soldes avant les soldes), et je suis tombée sur cette jupe kaki ("le kaki est le nouveau noir", n'est-ce pas?) qui m'a fait penser de très loin, en clignant des yeux, à un ancien modèle Isabel Marant, sûrement à cause des pompoms, sauf que la ceinture est beaucoup plus grande et haute (j'adore cette jupe). Et le top du top, c'est que, outre sa taille élastique (pas de risque de la perdre), elle a des poches! J'aime les vêtements qui sont à la fois beaux ET pratiques.

    009.JPG 

    Et une fois n'est pas coutûme, j'ai pensé à prendre des t-shirts blancs. Je ne sais pas pourquoi, c'est bien une des choses que j'ai le plus de mal à acheter... Trop banaux, trop "basiques", mais finalement quand même diablement pratiques et efficaces. Et comme je suis dans l'optique "il faudrait peut-être que je me prenne des vêtements utiles parfois, histoire de ne pas être dépourvue ou d'avoir envie de me donner des claques parce que ce vêtement irait tellement bien avec cet autre que je n'ai pas".

    Et les partiels sont définitivement finis (c'est un peu redondant comme phrase, non?), les vacances sont là, et même le soleil! Après avoir dormi longtemps, longtemps, pour récupérer, il va falloir que je reprenne ce blog en main (c'est fou comme on perd très vite l'habitude de le mettre à jour régulièrement, et même de savoir comment faire) et que j'organise aussi les prochaines semaines à venir. D'ailleurs si tout va bien, dans moins deux semaines, j'enchaîne avec un festival de musique (on croise les doigts et les doigts de pied pour qu'il fasse beau ce jour là), puis une semaine dans le Pays Basque avec des copines, pour l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'entre elles (si vous avez des adresses et des idées, je suis toute ouïe! ou plutôt tous yeux!)

    Là, j'hésite entre faire un cake au citron ou ranger enfin mon appart... Je crois que mon appart ne le prendra pas mal s'il reste encore quelques heures (ou jours de plus) dans un bazar inimaginable, par contre mon estomac, lui, crie famine!

    Lien permanent Catégories : Melle C & ses blablas existentiels, Mode & Futilités vestimentaires 5 commentaires Imprimer Pin it!